Psychologie - L3 Paris Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la promo 2017-2018 en troisième année de licence de psychologie à l'Université Paris Descartes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyMer 6 Sep - 17:42

Message de bienvenu !


Bienvenu à toi, visiteur, sur ce forum dédié aux cours de Psychologie dispensés par l'Institut de Psychologie à Paris Descartes.

Si tu n'es pas de notre fac, passe ton chemin, car tu ne trouveras rien de bien accessible pour toi.

En revanche, pour toi qui commence ta troisième année de Licence, tu trouveras, publié en chaque fin de semaine, les cours auxquels j'ai assisté. Et je n'ai pas l'habitude de sécher... Je posterai également toutes les nouvelles informations provenant de la scolarité, faciles à retrouver.

Mais pourquoi avoir créé un tel forum me direz-vous ?

Tous simplement pour une question de sécurité. Jusqu'ici, je donnais accès à mon drive personnel à qui me le demandait. Hors, lors de ma deuxième année, j'ai eu quelques petits soucis... Comme des morceaux de cours qui disparaissaient, par exemple.

N'étant pas revancharde pour autant et afin de rester cohérente avec ma volonté d'apporter mon aide aux étudiants, j'ai choisi le forum comme moyen de vous donner accès à mes prises de notes.

Ceci-dit, j'ai bien conscience qu'à l'origine, un forum est un lieu d'échange et non un lieu de stockage de données.

C'est pour cela qu'il existe toute une section "machine à café" qui vous permettra de venir échanger, à propos des cours ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-l3-p5.kanak.fr
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychologie - L3 Paris Descartes :: Accueil :: Informations importantes-
Sauter vers: